Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudou
Les recettes de Doudou
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Rochers coco

DSCN4199

  • 4 blancs d'oeufs
  • 200 g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé (aucun interet encore une fois)
  • 200 g de coco rapée

Prechauffer le four a 160°C
Faire une meringue iltalienne. (Oeufs + sucre battu au bain marie)
Ajouter la coco hors du feu.
Dresser sur une plaque a la poche a douille des petits tas.

Baisser la T° du four a 125°C
Cuire 20 minutes.

Publicité
Commentaires
L
Oui tiens moi au courant :D<br /> <br /> J'ajoute aussi ton blog ds mes liens ici ;)<br /> <br /> A bientot
L
Trés sympa ton blog!! je vais trés prochainement essayer les rochers coco j'adore ça! ( je te tiens au courant )<br /> J'ai mi ton blog dans mes favoris !!<br /> A bientot !
Les recettes de Doudou
Publicité
Albums Photos
Publicité